Equideow-Truc
Connecte toi ou rejoins equideow-truc ! Viens t'amuser et discuter de se que tu aime avec nous !
Equideow-Truc
Connecte toi ou rejoins equideow-truc ! Viens t'amuser et discuter de se que tu aime avec nous !
Equideow-Truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faire un arc en ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



faire un  arc en ciel Empty
MessageSujet: faire un arc en ciel   faire un  arc en ciel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:35

ETAPE 1

Je crée un document de 500 sur 400 pixels sur fond blanc, et avec l’outil plume je procède ainsi pour créer ma forme.


faire un  arc en ciel Tuto-j2-1-ac4d0


faire un  arc en ciel Tuto-j2-1b-3943a

ETAPE 2

J’importe mes couleurs puis je remplis mon premier arc par la première couleur (je peux soit passer par le pot de peinture mais je vous conseille d’utiliser un style de calque : calque > style de calque > incrustation de couleurs, puis grâce à la pipette sélectionnez la couleur dans le nuancier.

faire un  arc en ciel Tuto-j2-2-2b7e7

ETAPE 3

Je duplique mon premier arc (clic droit sur le calque > dupliquer ce calque) puis je change sa couleur par ma seconde couleur. Et enfin grâce à l’outil déplacement je le fais descendre de 10 voir 15 pixels vers le bas.

faire un  arc en ciel Tuto-j2-3-5d0df
ETAPE 5

Je récupère la sélection du dernier arc (Alt plus clic sur le calque) je la fais descendre de 15 pixels vers le bas et je supprime le reste.

faire un  arc en ciel Tuto-j2-5-b767e

ETAPE 6

Sur tous les calques je supprime cette sélection.
faire un  arc en ciel Tuto-j2-6-0bfa4
Revenir en haut Aller en bas
 
faire un arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des cubes 3D
» faire de l'herbe, magnifique !
» faire un smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow-Truc :: Graphisme :: tutos :: photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser