| le bazard de MALOTE | |
|
+5anace MALOTE le truc du machin figaro76 MAL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bazard de MALOTE Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| vous pouvez commender plein de choses ici voici ce que vous pouvez commender : avatar, signature, bannière, prénoms animé, mot contre l'hippophagie, images d'évènements des exemples de mes créations :
- Spoiler:
signature :
- Spoiler:
bannière :
- Spoiler:
prénoms animé :- Spoiler:
mot contre l'hippophagie :
- Spoiler:
images d'évènements :
- Spoiler:
le formulaire de commendes : le type d'image : avatar, signature, bannière, prénoms animé, mot contre l'hippophagie, images d'évènements la taille : choisisser la taille de votre image exemple : 24 X 32 les images : donner moi des images ou décriver exemple :un cheval pur sang arabe au galop images en dégrader ou pas : est-ce que vos images doivent être en dégrader ?fond transparent ou pas : es-ce que votre image doit avoir un fond transparent ou sans ? bords en relief avec ou sans : sans ou avec bords en relief bords colorer ou pas, quel couleur : bord pas colorer ou non, si oui quel couleur l'image doit être animer ou pas : es-ce quel est animé ? texte : votre texte ( non obligatoire) la couleur : la couleur contour ou pas ? quel couleur : si votre texte à un contour, de quel couleur animation : quel animation ? avec des étoiles qui scintillent ? si il y a une animation :comment est-elle, ou se situt elle ? autre : j'ai du oublier des trucs alors vous avez le droit de les rajouter !
si il y a des catégories de trop barré les, voila plus qu'a commender !
ps : quand je vais créer des images commender, je les rajouteraient !
Dernière édition par MALOTE le Mar 11 Nov - 17:06, édité 7 fois |
|
| |
MAL Journaliste
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 69 Age : 31 animal préférer : cheval age : 15 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/09/2008
fiche humeur: (100/100) ton monde :: ouranos
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| I love se que tu à fais ! je vais te faire une pitite commende !
le type d'image : avatar (je verrait si je commende pour une signature ! la taille : 150 X 197 les images : 2 lipizzans blanc au galop bords en relief avec ou sans : avec bords colorer ou pas, quel couleur :vert foncé texte : MAL la couleur : la même couler que le cardre contour ou pas ? oui quel couleur : vert clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Jeu 6 Nov - 23:00 | |
| j'essaye de te faire sa pour demain ou se soir si je peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Jeu 6 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
figaro76 Administrateur
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 109 Age : 29 animal préférer : chevaux age : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mar 11 Nov - 17:31 | |
| le type d'image : avatar (je verrait si je commende pour une signature ! la taille : [632 x 545 les images : color=indigo][/color]3 chevaux blanc sur un font blanc . Les chevaux sont dans les aire et on ne voi pas leur jambe arrierre bords en relief avec ou sans : sans bords colorer ou pas, quel couleur :violet foncer texte : figaro76 la couleur : Violet contour ou pas ? OUI quel couleur : Violet foncer | |
|
| |
figaro76 Administrateur
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 109 Age : 29 animal préférer : chevaux age : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mar 11 Nov - 17:34 | |
| excuse moi j'ai oublier la formul de politesse
MALOTE tu peu me fair mon avatar . Merci de bien vouloir me le fair . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mer 12 Nov - 15:30 | |
| ce n'est pas grave si tu l'oublie je vais pas chipoter pour sa ! et si tout le monde devait me dire une formule de politesse, je frais jamais de commende ! par contre c'est énormément trop grand comme avatar ! je te l'ai ajuster à la vrai taille d'un avatard, mais je te met quand même avec la taille demander ! réduit : |
|
| |
figaro76 Administrateur
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mer 12 Nov - 17:19 | |
| ok merci sais trop cool et sais tès bien fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Ven 14 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
figaro76 Administrateur
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 15 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Lun 22 Déc - 18:51 | |
| - figaro76 a écrit:
- excuse moi j'ai oublier la formu de politesse
MALOTE tu peux me faire mon avatar . Merci de bien vouloir me le faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mer 14 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
le truc du machin Petite foulée
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 69 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/01/2009
fiche humeur: (100/100) ton monde :: je ne joue pas
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Ven 23 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 69 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mer 4 Fév - 18:51 | |
| g ve bien 1 comand :
le type d'image : avatar, signature la taille : la même taille que les tiens les images : des images de yumifond transparent ou pas : tu verra si il y a besoin bords en relief avec ou sans : sans bords colorer ou pas, quel couleur : suivant ton envie je sais pas tropl'image doit être animer ou pas : oui si tu peut texte : le truc du machin la couleur : se que tu veux animation : je sais pas peut être son évantaille qui bougesi il y a une animation : suivant ton envie autre : pourra tu me l'installer si sa me plait please ? | |
|
| |
MALOTE Administrateur
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 1322 Age : 28 Réputation : 7 Date d'inscription : 04/08/2008
fiche humeur: (100/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mer 4 Fév - 18:52 | |
| je te fait sa si j'ai fini ce que j'ai à faire ^^ | |
|
| |
anace Grande foulée
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 145 Age : 27 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/08/2008
fiche humeur: (100/100) ton monde ::
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Ven 6 Fév - 23:28 | |
| le type d'image : avatar, signature, la taille : je sais pas les images : donner moi des images ou décriver exemple :de code lyoko mais surtout des image de yumi images en dégrader ou pas : je ne sais pas fond transparent ou pas :mer numériquebords en relief avec ou sans : avec bords en relief bords colorer ou pas, quel couleur : broche blanchel'image doit être animer ou pas :nontexte :non la couleur : ?contour ou pas ? quel couleur :blancanimation :riensi il y a une animation :rien autre : j'ai du oublier des trucs alors vous avez le droit de les rajouter !
| |
|
| |
MALOTE Administrateur
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 1322 Age : 28 Réputation : 7 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
MALOTE Administrateur
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 21 Fév - 13:44 | |
| pour le truc du machin, je te l'instale : je te le met en avatard et signa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 21 Fév - 13:50 | |
| j'aime pas trop peu tu m'en refaire une autre ? | |
|
| |
MALOTE Administrateur
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 21 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Jeu 12 Mar - 21:14 | |
| merci, mais t'es pas obliger je vais me débrouiller sinon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 0:50 | |
| |
|
| |
p'tite louve Petit galop
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 429 Age : 37 animal préférer : . age : . Réputation : 13 Date d'inscription : 26/10/2008
fiche humeur: (96/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 1:03 | |
| chipie précise stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 1:40 | |
| |
|
| |
p'tite louve Petit galop
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 429 Age : 37 animal préférer : . age : . Réputation : 13 Date d'inscription : 26/10/2008
fiche humeur: (96/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 2:13 | |
| la politesse c'est pou ma chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE | |
| |
|
| |
| le bazard de MALOTE | |
|