p'tite louve Petit galop
Navigateur internet : Veuiller choisir dans la liste Nombre de messages : 429 Age : 37 animal préférer : . age : . Réputation : 13 Date d'inscription : 26/10/2008
fiche humeur: (96/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 2:15 | |
| le type d'image : avatar, signature, la taille : je sais pas les images : images de chevaux ou tu ecriras oiloup images en dégrader ou pas : je ne sais pas fond transparent ou pas :mer numériquebords en relief avec ou sans : avec bords en relief bords colorer ou pas, quel couleur : broche blanchel'image doit être animer ou pas :nontexte :non la couleur : ?contour ou pas ? quel couleur :blancanimation :riensi il y a une animation :rien autre : j'ai du oublier des trucs alors vous avez le droit de les rajouter ! | |
|
MALOTE Administrateur
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 1322 Age : 28 Réputation : 7 Date d'inscription : 04/08/2008
fiche humeur: (100/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Sam 14 Mar - 11:02 | |
| alors chipie sa commence à devenir du vrai n'importe quoi ! | |
|
Quick123 Administrateur
Navigateur internet : Internet explorer Nombre de messages : 898 Age : 28 animal préférer : Chevaux age : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009
fiche humeur: (100/100) ton monde :: les deux
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Mar 7 Juil - 19:17 | |
| | |
|
Chloé Petite foulée
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 24 Age : 26 animal préférer : Cheval et chien age : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2010
fiche humeur: (100/100) ton monde :: gaïa
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Ven 22 Jan - 21:46 | |
| le type d'image : avatar la taille : taille d'un avatarles images : un cheval pur sang arabe de robe noir au galop images en dégrader ou pas : - fond transparent ou pas : - bords en relief avec ou sans : - bords colorer ou pas, quel couleur : bord colorer de couleur violetl'image doit être animer ou pas : nontexte : Sylvie Guillem aime les pur-sang-arabe la couleur : blanc contour ou pas ? quel couleur : noir animation : des étoiles qui sintillent si il y a une animation :elle se situe sur le texte est dispersée sur l'image autre :- J'espère que la commande sera vite prise!
| |
|
o carina nouveau membre
Navigateur internet : Mozilla firefox Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE Lun 21 Juin - 17:25 | |
| bonjour à tous! voilà ma commande... ce n'est pas pressé! en tout cas, merci d'avoir créer ce site, c'est une idée géniale!!!!
le type d'image :bannière la taille : je sais pas quelle taille c'est, mais une petite banderole les images : un frison qui se cabre images en dégrader ou pas : normalefond transparent ou pas : normalebords en relief avec ou sans : sans bords en relief bords colorer ou pas, quel couleur : bord pas colorer l'image doit être animer ou pas : nontexte : (si tu peux en faire plusieurs)mes ventes, mes achats,mes objets du marché noir, amis/félicitations. (si tu peux en faire qu'une, car tu as trop de commandes au autres, ce que je comprendrais) j voudrais "o carina" la couleur : vert contour ou pas ? quel couleur : orange animation : avec des étoiles qui scintillent si il y a une animation : autour du texte
ps: je suis o carina sur gaïa p.ps:c'est qui qui a créer ce site? j'ai pas trouver le nom! en tout cas, s'il est sur gaïa et qu'il/elle veut être mon ami/e, je lui réserve un cadeau!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bazard de MALOTE | |
| |
|